Start & Click ça fonctionne comment ?
Comment communiquer sur les réseaux sociaux pour son entreprise?
Bienvenue chez Start & Click !
2 Community Managers en Vendée et Loire Atlantique à votre service.
On étudie ensemble vos objectifs de communication digitale.
On choisit ensemble le(s) réseau(x) social(ux) sur le(s)quel(s) vous serez présent selon votre positionnement, votre clientèle, vos objectifs et votre budget.
On vous envoie un devis avec le détail de nos prestations : Un tarif mensuel qui ne changera pas pendant 6 mois !
Pendant les 6 premiers mois on s’occupe de votre communication digitale: Animation & modération, planning éditorial mensuel, rapports de veille et indicateurs de résultats. Publicité incluse dans nos contrats mensuels (sauf pour une campagne additionnelle non prévue au contrat).
Après 6 mois on fait un bilan et on adapte la stratégie selon les résultats et les besoins de votre organisme.
La formule Start & Click est idéale pour les débutants
Besoin d’autre chose? Nos prestations sur devis
Création et montage vidéo
Organisation de séminaires d’entreprise
Campagne publicitaire sur réseaux sociaux
Jeu concours ou événement
Shooting photo (mise en valeur produit)
Rédaction d’articles SEO pour sites internet
Création graphique (logo, invitation, flyers, affiche…)